LIVRAISON

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 72 heures ouvrés après réception du paiement. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE HORS  MONACO

 Formule Standard

Récupérer votre colis près de chez vous 6,72 €

Formule Express

Une livraison dès le lendemain  10,68 €

Attention : pas d'expédition possible le samedi et le dimanche

LIVRAISON DANS LES DOM-TOM

Nous livrons en Outre-Mer dans l'ensemble des DOM-TOM :- Guadeloupe- Guyane Française- Martinique- Mayotte- Nouvelle-Calédonie- Réunion- Saint-Barthélemy- Saint-Martin- Saint-Pierre-et-Miquelon- Terres Australes Françaises- Wallis et Futuna Lorsque vous créez un compte avec une adresse de livraison dans les Dom-Tom, les produits et les frais de port sont automatiquement basculés en HT.Une fois arrivé à destination, votre colis peut être contrôlé par les douanes.

Dans ce cas, on pourra vous demander le règlement de la TVA locale (sur le prix des produits + frais de port) et des frais de douane.Le prix de la livraison est fonction du poids.

En moyenne, La Poste achemine les colis en 5 à 7 jours ouvrés.

LIVRAISON EUROPE (UE et hors UE) + MAGHREB

Par défaut, le colis ou les colis vous sera remis , à l'adresse spécifiée à la commande.Les délais moyens d'acheminement sont compris entre 4 et 6 jours ouvrés.

Dans ce cas, on pourra vous demander le règlement de la TVA locale (sur le prix des produits + frais de port) et des frais de douane.